Naviguer sur les chemins de la guérison avec la thérapie par la psilocybine et plus encore

Approche professionnelle et psychothérapeutique d’une pratique millénaire

La thérapie à la psilocybine, ou thérapie assistée par la psilocybine, est une forme de thérapie bien documentée et bien établie qui implique l’utilisation d’un composé psychédélique originaire d’un type spécifique de champignon dans un cadre psychothérapeutique.

Utilisée depuis des milliers d’années comme outil spirituel et médicinal par les populations indigènes, la thérapie à la psilocybine est connue pour traiter toute une série de problèmes, notamment le stress, l’anxiété, la dépression, le syndrome de stress post-traumatique et bien d’autres encore.

Dans le cadre de notre retraite spirituelle CHAMANISME ET PLANTES MÉDECINE, nous apportons une approche professionnelle et psychothérapeutique à la thérapie par la psilocybine à Zipolite. Nos retraites ont pour but d’aider les clients du monde entier à se connecter à la terre mère par le biais de la médecine chamanique, afin de les aider dans leur évolution personnelle et leur guérison.

Donc, si vous êtes intéressé par la thérapie à la psilocybine pour la guérison et la croissance personnelle ou si vous faites des recherches sur les spores de champignons à psilocybine, nous vous invitons à notre centre de retraite Chamanisme et plantes médecine à Pachalegria. Connectons-nous et canalisons la croissance de l’intérieur.

Soulager le stress, l’anxiété et la dépression grâce à la thérapie par les champignons

Parfois, les formes traditionnelles de thérapie ne suffisent pas pour une personne qui lutte contre la dépression, l’anxiété ou le stress. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voie de guérison et de développement personnel, nous aimerions vous présenter la thérapie par les champignons.

Des études menées au Johns Hopkins Center for Psychedelic and Consciousness Research, qui joue un rôle de premier plan dans l’étude des guérisons par la psilocybine, ont montré que les guérisons psychédéliques par la psilocybine soulageaient les symptômes des troubles dépressifs majeurs chez les adultes pendant une période pouvant aller jusqu’à un mois. Une autre étude a montré que la thérapie assistée par la psilocybine avec le soutien d’une psychothérapie durait jusqu’à un an. En conclusion, il existe des preuves substantielles des effets et des bénéfices de la thérapie à la psilocybine.

À Pachalegria, nous invitons des personnes de tous horizons à venir dans notre centre de retraite et à passer du temps à se connecter avec leur moi intérieur. Nous sommes équipés de facillateurs de psilocybine et sommes prêts à nous embarquer dans un voyage d’auto-guérison avec VOUS. Que vous soyez à la recherche d’une thérapie par les champignons pour le SSPT ou la dépression, réservez votre séance dès aujourd’hui !

Vous avez des questions?

Consultez nos INFORMATIONS ESSENTIELLES et vous devriez trouver ce que vous cherchez. 😊